Madame, Monsieur,

Réunion publique

Cadalen

 

Le vendredi 27 mars à 18h30

A la salle des fêtes

 

 

 

Photo de  A. Sergent

Le dimanche 22 mars, avec 34,56 % des suffrages vous avez fait le choix de nous placer en tête de tous les candidats. 

Soyez en remerciés.

 

Ainsi vous nous avez témoigné votre confiance, vous nous avez aussi investis d'une lourde responsabilité: faire gagner le camp des démocrates.

 

Dimanche 29 mars, vous allez désigner vos conseillers départementaux et non les membres de la prochaine assemblée nationale ou du gouvernement ! Ces conseillers départementaux sont des élus de proximité. Ils doivent continuer d'apporter des services à la population tarnaise dans tous les domaines de votre vie quotidienne.

 

Par notre expérience de terrain dans les communes du canton et notre connaissance de la vie locale, nous constatons que l'actuelle majorité a développé des politiques utiles pour notre département. Nous souhaitons y contribuer et aller plus loin encore avec un regard critigue et la volonté d'innover.

 

Pour cela, nous avons besoin de votre soutien exprimé par un large rassemblement de toutes les forces de progrès, les républicains, les écologistes, et tous les démocrates qui rejettent le sectarisme et l'esprit de clan.

 

Ce rassemblement autour des valeurs de laïcité, de progrès, de solidarité, de liberté, de respect de l'autre doit s'amplifier dimanche 29 mars.

 

Nous comptons sur votre soutien: votez et faites voter pour notre équipe !

Madame, Monsieur,

rencontres avec les élus

Laissez nous vous dire...

pour le 2ème tour

Laissez nous vous dire...

qui sommes nous...